GESTION DE LA RÉPUTATION DES RESTAURANTS

La réputation compte.
Contrôlez la vôtre

Mettez toutes les chances de votre côté grâce aux outils de gestion de la réputation qui vous permettent de contrôler l’expérience de chacun·e de vos client·e·s.

GESTION DE LA RÉPUTATION DES RESTAURANTS

La réputation compte.
Contrôlez la vôtre

Mettez toutes les chances de votre côté grâce aux outils de gestion de la réputation qui vous permettent de contrôler l’expérience de chacun·e de vos client·e·s.

Recueillez et gérez les avis

Plus besoin de traquer les commentaires des client·e·s ! Recueillez et gérez tous les avis en un seul endroit grâce à notre système de gestion des avis pour restaurant.

Rassembler les avis

Bénéficiez d’une visibilité totale et d’une gestion simplifiée en regroupant tous les avis provenant de sources stratégiques telles que Google et Facebook

Répondre aux commentaires

Donnez à vos client·e·s le sentiment d’être écouté·e·s en répondant directement aux avis sur Google, Facebook et OpenTable, ainsi qu’à vos propres enquêtes personnalisées

Gérer le feedback des clients

Découvrez de nouvelles opportunités grâce à l’analyse comparative, l’analyse des mots clés et celle du sentiment qui se dégagent des commentaires des client·e·s

Obtenez des commentaires pertinents et exploitables

Communiquez avec vos client·e·s sur leur expérience dans votre restaurant et envoyez des enquêtes pour recueillir directement leurs avis.

Get actionable, relevant feedback

Connect with diners about their experience at your restaurant and send surveys to hear from guests, first-hand.

Commentaires des client·e·s

Exploitez les enquêtes de marque postérieures à la visite pour obtenir des commentaires provenant directement des client·e·s

Enquêtes personnalisées

Personnalisez vos enquêtes pour obtenir des commentaires spécifiques et identifier les domaines dans lesquels vous devriez vous améliorer

Alertes de feedback négatif

Soyez averti·e des commentaires négatifs dès que possible grâce aux alertes de feedback négatif

Analysez les résultats et découvrez de nouvelles opportunités

Simplifiez la gestion de la réputation pour les restaurants. Tirez parti des informations qui vous renseignent sur votre situation afin d’optimiser votre activité.

Analyse comparative

Comparez vos avis aux moyennes régionales et aux leaders du secteur grâce à l’analyse comparative

Analyse des mots-clés

Recherchez et identifiez tous les avis qui incluent des termes d’intérêt spécifiques grâce à l’analyse de mots-clés

Analyse des sentiments

Convertissez les commentaires en notes grâce à l’analyse du sentiment dans des catégories clés telles que la qualité de la cuisine, du service et le rapport qualité-prix

« Avoir un logiciel qui regroupe tous nos commentaires en un seul et même endroit permet non seulement de gagner du temps, mais cela nous aide également à identifier facilement les tendances, à mettre en évidence ce que nous faisons bien et à identifier les domaines qui nécessitent plus de travail ou d’attention aux détails. »

Meaghan O’Shea, directrice marketing
Farmers Restaurant Group, Washington, D.C. *Traduit de l’anglais

C’est parti